samedi 20 avril 2013

Aquisition à la bourse d'argenteuil

Je suis parti hier dans une bourse d'aquariophilie et j'y ai trrouvé mon bonheur!

CRS SS:

Il me fallait du sang neuf pour mes CBS CRS grade B-A-S et ayant actuellement 3/4 de CBS, j'ai put m'offrir Un 10ene de CRS mais pas n'importe lesquelles!!! des magnifique SS! De plus j'ai eu la grande surprise d'avoir 2 grosses grainées dans le lot! En espérant qu'elles pourront survivre sans encombre!!

Blue Jelly:

A la base je réservais mon nouveau 45L pour des rilli sakura mais j'ai craqué sur des Blue Jelly!!
Ca a été facile, j'ai put constater de leur magnifique couleur d'un très beau bleu pastel magrés leur état de stress! J'imagine ce que ça devrait donner dans un bac a sol sombre après une bonne période de calme!!

Hate de shooter le tout et de vous montrer le rendu! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire